Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
26 juillet 2011

Ouverture du Blog des Secrets d'atelier de Jessica

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Jessica, et je suis passionné de chinage et de vieux objets. J'adore les réparer et les transformer pour qu'ils puissent s'accorder au style "siècle des lumières" de ma chère maison . J'ai pu, avec le temps accumuler des connaissance sur le sujet mais je suis toujours friande des nouvelles techniques et des nouveaux matériaux afin d'assouvir cette passion. J'ai décidé de vous en faire profiter dès à présent.

Mon blog ouvre aujourd'hui et j'espère que vous y répondrez très nombeux.

Jessica

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi Jessica <br /> Dans ce monde qu'est la blogosphère. Nous avons en commun (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) la passion de la chine et de donner une nouvelle vie à ces objets. <br /> Peux tu -si c'est possible- avec quoi rénoves tu les cadres en stuc avant leur peinture ? J'en ai acheté un récemment mais pas en très bon état.<br /> <br /> A bientôt, <br /> Sylvie d'Esprits de Saisons
L
c'est encore moi!<br /> je vois que c'est Nyse qui t'as découverte la première: elle est trop forte ma copinaute préférée!!
L
Merci Jessica pour ton adorable passage chez moi.<br /> Je vois que tu es aussi une très jeune bloggeuse: mon blog n'a que 19 jours de plus que le tiens!<br /> j'espère qu'il t'apportera autant de joies, de rencontres et d'amitiés qu'il m'en a déjà apporté.<br /> à très bientôt<br /> Gaëlle
C
Alors en plus d'être une working girl, une organisatrice number one de mariage... tu retape des meubles, bah dis donc comme on dit "chapeau l'artiste"<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir tes autres et prochaines créations :)<br /> <br /> plein de bisous et à bientôt
C
Je suis comme beaucoup d'autres personnes, pressée de profiter de vos trouvailles, créations... <br /> A bientôt
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité