Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
3 août 2011

merci maman

    Ce message est pour ma maman, car je lui dois un peu ce blog. En effet, s'y elle ne m'avait pas traîné dans les brocantes depuis toute petite et donné la passion je retaper les meubles et objets, le plaisir de créer quelque chose qui me ressemble.De plus avant que je me lance seule dans l'avanture du blog on faisait systématiquement ensemble les brocs et le bricolage qui en suivait, d'ailleur maman il reste la porte du vaisselier que nous n'avons pas fini!! Il va falloir que tu viennes à la maison! lol!

     Enfin pour vous dire que s'est d'elle que je tiens ma débrouillardise et ma passion de la déco. Maman merci pour ton aide, sache que je t'aime très fort. Ta fille Jess

   J'encourage fortement tout ceux qui passeront sur mon blog aujourd'hui et qui ont la chance d'avoir encore leur maman à faire la même chose, vous verrez cela fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE N'AI PLUS CETTE CHANCE ...<br /> <br /> MAIS NOUS AVONS FAIT LA MEME CHOSE...<br /> LES BROCANTES, LES SALONS ET LES PUCES<br /> DE ST OUEN LE DIMANCHE MATIN<br /> <br /> QUE DE SOUVENIRS ...<br /> A BIENTOT<br /> ET BONNE JOURNEE<br /> SOLN
C
Quel bel hommage d'une fille a sa maman !<br /> Je 'ai plus cette chance .<br /> Bonne journée !
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité