Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
5 août 2011

Table d'appoint pour une entée (avant)

 

  Bientôt le départ pour les vacances, mais je neIMG_0748_ peux pas m'empêcher

de vouloir bricoler ce petit meuble d'appoint qui m'apel à l'aide pour lui donner meilleur mine et, du coup de la peinture plein les doigts!!

Enfin, aujourd'hui j'ai bien avancé parce que nous partons demain pour les premières vacances avec notre fils au bord de la mer.

pour les curieux qui sont impatients de voir le résultat il faudra attendre le 17 Août pour voir ça!! Je vous donne donc rendez vous pour cette date, laissant votre imagination patienter jusque là.

Bon, pour vous faire patienter, le thème de cette rénovation est la musique. Alors qu'elles sont vos suggestions??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on attendra ....<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> soln
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité