Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
13 août 2011

Les chaises regences pour ma jolie table chinee ce matin

IMG_0103 

  Apres avoir chiné ce matin ma jolie table je ne pouvais pas rester sans chaises pour l'accompagner! Ouf, j'ai trouvé à ville-franche sur Saone 6 chaises style régence cannées sur l'assise et le dossier en très bon état. Oui je vous l'accorde Ville-franche c'est loin de st Nazaire heureusement ma tite marraine et mon ti tonton qui habitent pas loin vont aller les chercher. C'est noël avant l'heure! je suis pressée de restaurer ma jolie table pour installer ces chaises style régence. En vacances je ne peux pas vous montrer de photos des mon retour je réparre cela. Merci de votre visite

Voici la photo des chaises qui remonteront avec ma marraine et mon oncle mi-septembre, sa va être long!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La couleur va très bien avec le style des chaises, j'ai hâte de voir la table<br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité