Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
21 août 2011

Récolte de pomme de pin avec des petits lutins

IMG_0136_

 Hier, mon petit frère a fêté ses 8 ans, après mangé j'ai fais une balade dans un parc avec des petits lutins.

 Quelle surprise avons nous eu de tomber sur des montagnes de pomme de pin!! Ainsi, accompagné de mes petits lutins nous avons récolté deux grand sac de pomme de pin.

  Je n'ai pas encore idée de ce que je vais pouvoir créer avec, mais c'est si jolie que je vais bien trouvé.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à laisser un commentaire. La suite au prochain épisode.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello jess trés sympa ce boulot, je veux le m^me miroir gris et une table de nuit plus base de celle en vente grise patinée également pour ma nouvelle chambre alors va chiner ma belle.<br /> <br /> <br /> Jolie aussi la chambre de BB<br /> <br /> Bye a pluch Claire
S
ET POURQUOI UN STYLE TOPIAIRE DANS LE VASE<br /> MEDICIS QUE L'ON APERCOIT SUR LA PHOTO<br /> <br /> ON LES EMPILE ON COLLE <br /> ET HOP UNE DECO ORIGINALE POUR LA MAISON<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> SOLN
C
Coucou,<br /> A un marché de Noël, j'avais acheté des guirlandes de pommes de pin à des enfants qui avaient relié celles-ci par une ficelle. Je les avais installé pour les fêtes dans la maison et maitenant elles décorent les poutres de ma tonnelle dans le jardin.<br /> A faire sans modération avec votre petit frère<br /> Bises
C
Effectivement elles sont bien jolies peut être prévoir quelques deco pour noël qui approche a grand pas !<br /> Bonne soirée !
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité