Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
4 septembre 2011

Chandelier pour une ambiance romantique

IMG_0161IMG_0158

Lors de mes dernières broc, j'avais ramené ce chandelier qui était couleur fer, pas très joli. Je le préfère comme cela, patiné de beige puis blanc. Il irait très bien sur une table entre deux amoureux pour un dîner aux chandelles. Les bougies sont ornées de partitions de musique, de vielle dentelle et fil de lin. Je vous laisse deux pêle mêle m'attendent et il se fait tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très tendance pour un petit souper aux chandelles... come on les aime...<br /> A bientôt, Biz, Nat
C
Très jolie cette mise en scène et en effet très romantique... Il n'y a plus qu'à passer à table.<br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité