Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
5 septembre 2011

Anges patinés bleu nuit

Un jour deux petits anges de plâtre fait on croisés mon chemin sur une brocante! Pour changer un peu du gris je les ai patiné en bleu nuit et gris galet. Un joli noeud de vielle dentelle et de galon bleu orne le cou de ces deux chérubins. La photo ne rend pas bien, j'attend demain pour vous remettre une autre photo à la lumière du jour. En attendant qu'en pensez vous?

IMG_0166

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Jess, blog très sympa et deux petits anges bien mignons........<br /> Continue à t'éclater car cela rend plutôt bien.<br /> <br /> Seb
A
coucou'effectivement,elle est jolie mais j'ai quasiment la meme dans ma salle a manger.Je l'ai achete chez Cocktail scandinave.En tout cas,merci d'avoir repondu a ma demande.Bises
A
Merci d'etre passee chez moi!ce serait bien que je la vois cette etagere a vendre!Peux tu me la photographier?Bonne journee
A
Bien joli blog que je viens de parcourir avec plaisir!C'est charmant!je repasserai!Les petits angelots sont tres reussis:ils plairaient a ma maman qui les collectionne!J'ai aussi un blog(depuis peu):Bonheurdanneso.Si ca te dit,viens me faire un petit coucou!Bonne journee.Anne sophie
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité