Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
1 janvier 2012

Pèle mèle pour deux petites filles

Deuxième cadeau fait maison pour Noël, ma cousine m'a demandé un cadeau fait maison pour offrir à ses deux jumelles. J'ai choisi de lui fabriquer un pèle mèle qui irait avec les couleurs de leur chambre.

IMG_0984IMG_0985

 

 

 

 

 

 

 

                         

 

Un fond tissus velour prune, deux galons ton lin et blanc cassé. Pour finir un petit ours en plâtre pour parfumé le pèle mèle, car pour ceux qui connaissent il s'agit de la gamme Mathilde M senteur d'intérieur parfum nounours!

Ma cousine à beaucoup aimé son cadeau, encore une personne de satisfaite, pour mon plus grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pèle Mêle très raffiné... Vu les couleurs, la chambre des petits doit être très jolie.<br /> <br /> Bonne année 2012... Qu'elle soit créative entre autre.<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 584
Publicité