Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
1 février 2012

après, une Commode art déco revisitée

Voici une commode époque art déco, qui appartenait à la grand mère d'une amie. Ne voulant pas s'en débarrasser ma mission était de la rajeunir afin qu'elle trouve sa place dans une chambre récemment décorée dans les tons gris et blanc.

IMG_1150IMG_1152

Après quelques heures de travail tout de même pour bien préparer le bois avant de le teinter avec une teinte à l'eau gris ancien puis de le ciré avec la cire blanc colombe Lubéron.

La petite touche finale, qui est très personnelle, se sont les boutons de tiroirs. Des boutons de rose en céramique qui s'accordent parfaitement avec le plateau en marbre de la commode.

Bientôt un miroir de la même époque va rejoindre cette commode.

A vous les commentaires! Merci de vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce travail de précision et de pro.. une commode qui colle parfaitemment aux tons de notre novelle chambre d'amis avec une âme d'antemps c'est que que nous voulions §§§§ et en plus elle sent bon ! Bravo ma jess .
C
Je pense que ton amie doit être super contente...<br /> <br /> Le résultat est magnifique!<br /> <br /> Bises
G
Dépêche toi de faire ce miroir car je suis sûre qu'il sera aussi beau que le meuble!
G
Super meuble ! Mais qu'elle dommage de ne pas la voire avant ton travail .
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 584
Publicité