Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
24 février 2012

29 ans, sa se fête!

Et oui je rentre dans ma trentième année, comme dit mon petit frêre je vais commencer à dépérir!! heureusement qu'ils sont là les petits frêre!

Une surprise, a été organisé pour cette soirée par quelqu'un qui m'aime beaucoup, avec tous mes amis.

IMG_1209IMG_1210 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous pour vos jolis cadeaux et le mal que vous vous êtes donner pour les fabriquer voici un joli tableau de maître réalisé par Alyssia une petite fille que j'aime beaucoup, un coffret NUXE de soin, une orchidée violette ma fleur et ma couleur préféré, deux livres sur les astuces du bricolage et le linge ancien qui me viennent de mes beaux parents.

IMG_1212

IMG_1213IMG_1214

Un banc de piano très très ancien d'après ce que je sais, qui a été revisité à mon goût et mes couleurs préféré, avec un petit coussin qui l'accompagne. Il est tapisser en lin gris et on peu voir des nuances de parme dans la peinture blanche. C'est un cadeau que me touche beaucoup, Merci de t'être donné tant de mal pour me satisfaire.

C'est pas tous les jours mon anniversaire dommage, encore merci à vous tous, je vous aime fort. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée ...le banc est superbe !<br /> <br /> Bises
C
1... 2... 3... Bravo!!!<br /> <br /> Bon Anniversaire (tu as été bien gâtée, c'est normal)<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 584
Publicité