Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
28 mars 2012

suite du salon ID créatives de Reims

Vous n'avez pas cru que je ne m'était intéressé qu'au deux stand précédent. Non! ah j'espère bien! c'est que vous commencez à me connaître. Donc je vous raconte la suite.

Ma passion des tissus, et celle de mon amie Mag pour les tissus liberty nous ont mené jusque Dotty Rose, une charmante jeune femme écossaise avec qui nous avons beaucoup discuté. je vous laisse juger.

IMG_1323

IMG_1324

sur www.dottyrose.eu au 19 rue du portail Louis 49400 Saumur vous trouverez votre bonheur.

Un peu plus loin se trouvait L'Atelier de Viviane, elle propose des stages de peinture décorative pour murs et meuble, pour celles qui veulent passer un bon moment et apprendre plein de chose je vous le recommande, Viviane a beaucoup de goût et son stand était très beau.

IMG_1326

vous pouvez la contacter au 03 23 25 76 06 ou www.latelier-de-viviane.com, sa boutique est situé 75 av Ile de France 02870 Vivaise. 

Enfin pour les amoureuses de peintures décoratives, Mag et moi nous sommes arrêté sur le stand de La Magie des Couleurs,cette société vend tous types de peinture pour faire des patines, ils ont plusieurs partenaires qui distribuent leurs produits dont la boutique Charme et Lin à Chevru. Ils disposent aussi des stages de patines, autres effets comme la craquelure, les patines murales et les effets de matières. vous pouvez les retrouver sur www.lamagiedescouleurs.com*

Dommagde de ne pas avoir pris de photos!!! allez sur leur site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça avait l'air sympa !!! bises sylvie
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité