Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
6 juin 2012

Un petit nouveau dans le monde de la presse

"Maison Romantique" de Lotus Publishing

   J'ai découvert par hasard, la sortie de cette nouvelle revue consacrée à la déco et au ambiance shabby, seulement trois numéros sont paru.

1484543[1]

Au fur et à mesure que les pages glissent sous mes doigts, je dévore la caligraphie originale utilisée dans les encarts et titres d'articles. Je me retrouve au travers des styles présentés dans ce numéro, une palette de mauve, vieux rose et blanc, me rappel fortement la décoration de mon salon. Mes coups de coeurs:

    Page 50, une chambre est présentée, ton pâles et couleurs douces, le jonc de mer adoucit cette pièce et les fleurs violettes parsemé sur le bout de lit me rappellent à quel point j'aime cette couleur. Une belle harmonie de douceur et de romantisme.

    Page 63, une table à manger patinée blanc dîne au milieu de la salle à manger en compagnie de fauteuil type bergère blanche tapisser de vieux rose. Elle est ornée d'un vase mercuré, comme je les adore!!!, et de belle boules d'hortensia bleu. La lumière de cette photo vous porte dans un rêve où cette photo pourrait être le résultat de votre imagination. Tout mon univers.

    Page 90, lors de mes sorties brocante je cherche toujours des caisses de bois ayant servies pour le transport de fruits, bouteilles ou autre. Elles portes les usures du temps, elles ont tellement de charme malgrés leur côté rustique. Cette photo mêle le charme d'une superbe caisse de bois, d'un pot à conserve joliment transformé pour l'occasion en vase avec de belle pivoine rose pâle.

   Enfin, une revue à suivre dans l'avenir, une belle découverte car ma palette de couleur, les partitions de musiques que j'utilise souvent.... mes fleurs préférés sont les hortentias, les roses, le lila et les pivoines,et elles sont les protagonistes de ce numéro. J'adore, je vous invite à le lire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité