Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
21 juillet 2012

bébé bricole, c'est trop mignon!!

Lundi matin départ pour les vacances! ouf on y est presque au soleil de sérignan.

En attendant je devais préparer ma bergère que j'emmène avec moi en vue de la restaurer avec Blijke, qu'elle surprise j'ai eu en voyant mon fils Yael qui n'a pas encore ses deux ans attraper le tampon à poncer pour immiter mes gestes et aider sa maman.

IMG_1772

IMG_1773

Le fils dont rêve toutes les maman! Il s'est même accroupi pour poncer le dessous du fauteuil. trop migon je t'aime mon coeur et merci pour ton aide précieuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou jessica ce soir on voulait te faire un coucou pour savoir comment tu vas, bisous, blijke et caroline de serignan.
S
Je te souhaite ainsi qu' à tes proches une **** Bonne Année 2013 ***, qu'elle soit "riche" dans tous les domaines que tu souhaites !<br /> <br /> Bises
S
Et en plus il s'applique !<br /> <br /> Je comprends que tu "fonds"... Il est tellement Mimi<br /> <br /> Bises et Bonnes vacances
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité