Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
1 août 2011

Mes premières réalisations en couture

                                                                  IMG_0084_Le dicton dit "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau", c'est à peu près ce que je ressens pour la couture. Afin d'étendre mes connaissances manuelles pour me diversifier en déco, j'ai pris ce week-end mon premier cours de couture avec ma grand mère et ma belle mère. Se fut un peu laborieux le temps de comprendre le mécanisme de la machine à coudre.

    Mais après quelques heures et un peu de patience, voici mes réalisation un coussin en toile de jouy rouge ornée de dentelle de coton et, des petits sachets de lavande pour parfumer le linge de nos armoires.

IMG_0088_

 

 

                                  j'avoue avoir changé d'avis sur la couture! Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir dire que je suis douée mais les débuts sont encourageant. Ainsi je vais pouvoir continuer de me passionner pour les tissus nobles et linges anciens pour les détourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je suis aussi nouvelle blogueuse et je visite un peu les derniers articles parus, c'est ainsi que je suis tombée sur le votre.<br /> Je me suis un retrouvée dans votre texto concernant la couture, j'avance pas à pas mais j'y prend énormément de plaisirs. J'envisage l'achat d'une machine à coudre... Aîe, l'apprentissage... mais je ne désespère pas.<br /> Bonne continuation, et votre première réalisation est une réussite.<br /> Bonne soireé, Nat
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité