Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
1 août 2011

selection de mes derniers ouvrages acquis

Bonjour,

voici une liste des ouvrages acquis plus ou moins récemments, qui m'inspire ou me guide dans ma progression.

patine esprit brocante

 

 

 

De Jolies réalisations présentes dans ce livre. Vous y trouverez une belle palette de couleurs et différentes formes de patine. Dont une très belle mais techniquement dure à reproduire : la patine à la bougie. Enfin, ce livre est un bon compromis entre les patines donnant un cachet ancien et moderne.

 

 

 

 

Lorsque je décor une pièce ou un objet, j'attache une grande importance à l'harmonisation qui peut circuler dans cette pièce ou à l'importance que peut y avoir cet objet.

Ce livre explique comment fonctionne la circulation des énergies selon des rituels asiatiques.

Je le conseil fortement aux septiques car il reprend des éléments tout à fait logiques qu'on applique très souvent en décoration en leurs donnant d'autres termes : ex : ne jamais mettre un miroir face à une porte.

 

 

 

anges

 

J'ai récemment décidé de me mettre à la couture et à la broderie pour élargir mes connaissances techniques dans le domaine de la décoration d'intérieur.

J'ai découvert ce petit livre qui explique très simplement aux débutant comment broder en proposant de très jolis motifs et chaque collection à un thème de motif. Ex : les anges, les ours, les coeurs ....

Ours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lin-et-dentelles-5332-450-450

 

 

 

Pour les amateurs de linges anciens, de dentelles, de lin et monogrammes, cet ouvrage explique comment détourner ces tissus nobles afin de leur donner une nouvelle existence. Vous trouverez différents patrons de réalisation et beaucoup d'idée afin de ne plus jeter vos tissus anciens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité