Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
13 août 2011

Table d'appoint pour une entrée (après)

IMG_0123_

 

  Enfin rentrée de vacances, ma maison me manquait et cette petite table d'appoint que j'avais abandonné pour les vacances. Mon abandons est réparé après quelques heures à caresser avec douceur cette petite table d'appoint voici le résultat plutôt que prévu! IMG_0124_

Je vous avais mis sur la piste pour imaginer le résultat final, le thème de la musique. J'ai tapisser le fond de caisse et de tiroir de feuilles de partition de musique.

Enfin, pour mettre la touche finale, une clé ornée de galon blanc satin et de dentelle ancienne est accrochée à la poignée en porcelaine du tiroir.

Vous retrouverez cette table d'appoint qui se nome désormais petite table symphonie dans la rubrique objets en vente. 

J'attend vos commentaires avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité