Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
11 janvier 2012

Nouveau pêle mêle pour offrir

Après beaucoup d'hésitation pour la création de mon premier pèle mêle, j'en suis à mon troisième et je ne suis pas prête de m'arrêter!!

Pour l'anniversaire de ma belle soeur, je me suis fais plaisir en élaborant le pèle mêle avec un tissu tweed beige et blanc. Deux sortes de dentelle différentes et pour la boiserie, cette fameuse couleur gazelle cirée blanc que j'ai déjà utilisé sur la table symphonie.

IMG_1027IMG_1029

IMG_1030

 

 

J'espère que ce petit cadeau fait main avec amour va lui plaire! et vous, il vous plaît?

Merci de vos visite et de votre soutient

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité