Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier au féminin
29 février 2012

Ma brocante Préférée ou j'aime flaner......

Lorsque le temps me le permet, j'adore me promener dans cette brocante. le temps d'une visite les minutes et les heures s'arrêtent perdu dans toutes ses jolis objets et meubles où se mélangent harmonieusement différentes époques, du très ancien au très récent. Un rêve pour les grands enfants comme moi;

accueil02[1]

 BROCANTE DE LA FERME

Ferme du Gros bois

Route Nationale 3

              77410 CLAYE-SOUILLY           

Tel (Phone) : 01 60 26 59 19          Fax : 01 60 26 14 62       www.brocantedelaferme.fr

HORAIRES D'OUVERTURE :          Tous les Jours 14H-19H            Fermé le Mercredi 

De plus il y règne un calme et une sérénité apaisante, à tous les amateurs de belles balades ou vacanciers qui passent dans notre département de Seine et Marne je vous invite à vous arrêtez visiter ces 800 M2 de brocante vous ne le regretterez pas.

 

           



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que ce soit trop loin... Je comprends que tu sois heureuse dans cette broc !<br /> <br /> Le cadre est magnifique.<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Atelier au féminin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 586
Publicité